Activités de la section - Semaine du 6 au 13 octobre 2007

15 octobre 2007 - 00:00

►Cette semaine a commencé par deux rencontres de préparation, une en senior, une en 18 ans.

►Le samedi 06 octobre 2007, au stade scolaire, la catégorie senior a répondu à l’invitation de l’Olympique de Cayenne, avec laquelle elle a disputé une rencontre amicale. La confrontation a été fructueuse à plus d’un titre. Notre équipe a donné une bonne réplique. La rencontre, il est vrai s’est terminée par un score positif en notre faveur, mais pour nous a revêtu une toute autre importance en cette semaine sans rencontre officielle.

►Le dimanche 07 octobre, la catégorie 18 ans de notre section a elle aussi répondu à une invitation de l’ASC REMIRE. La rencontre s’est déroulée sur le terrain du Vieux Chemin à Montjoly, dans un bon esprit. Cette fois encore le score a été en notre faveur, mais elle a surtout permis de voir une vingtaine de jeunes sur le terrain dans des conditions de match.

►Toutes les catégories ont poursuivi leurs séances d’entraînement de façon régulière. Mercredi 10 octobre, les catégories 13, 15 et 18 ans, ont eu une séance d’entraînement commune sur le terrain de Grant, avec un échange entre catégories. L’après midi s’est passée dans un très bon esprit.

►Le 11 octobre les seniors ont disputés leur seconde rencontre du championnat. Celle-ci s’est déroulée à Baduel et a opposé notre équipe à celle de l’ASC ROURA. Elle s’est terminée sur le plus petit des scores en notre faveur 1/0. Les deux équipes ont beaucoup été modifiées après leurs premières rencontres de championnat d’il y a quinze jours. Notre équipe se cherche encore. Elle a une réserve de joueurs de talent et jeune appréciable. Ces jeunes qui sont en majeur partie blessés en ce moment. L’arrivée de joueurs en phase de reprise d’activité occasionne des fins de matchs délicates. Notre manque manifeste de réussite en attaque permet aux adversaires de prendre confiance à mesure que la rencontre avance.

►Notre équipe des moins de 13ANS, a été invitée par le club de l’ASC ROURA pour participer à son tournoi supervisé par les techniciens de l’AS NANCY, manifestation qui se déroulera à Roura le 18 novembre 2007.

►Ce 13 octobre 2007 nos équipes de débutants et poussins ont répondu à l’invitation de l’AJ AMES CLAIRES qui a opposé les nôtres à celles de l’organisateur et de l’US MATOURY.

►Le Président de la section a participé le 12 octobre au Comité Directeur de l’Association. L’une des décisions principales prises, a été d’annuler la manifestation prévue le 28 octobre 2007, dans le cadre du 95ème anniversaire de l’Association, en raison de l’indisponibilité du lieu prévu. Celle-ci sera remplacée par une autre qui se devrait se dérouler en fin d’année, sous une autre forme.

Le Président de Section