Match reporté

11 avril 2008 - 00:00

Le match contre le club de l'AJ SAINT GEORGES n'a pas pu se disputer et a dû être reporté à une date ultérieure.

En effet hier soir l'électricité était absente car même le match des benjamins prévu en levée de rideau n'est pas allé à son terme. Déçus mais déterminés pour un nouveau pas vers la division d'honneur, les joueurs se sont donnés rendez-vous vendredi 11/04/2008 à 18 heures pour un entraînement sur le terrain de Bonhomme, en attendant que la commission compétente reprogramme le match le plus rapidement possible. Le prochain aura lieu au stade de Baduel face l’AS SAINT ELIE le samedi 19/04/2008 à 16 heures.