Ils l'ont fait!!!

29 mai 2008 - 00:00

Les 13 ans du Sport Guyanais ont remporté le tournoi de fin de saison, que la section avait organisé à leur effet.

Ils devancent l'US MATOURY, l'ASC REMIRE, et la deuxième équipe de l'ASL le SPORT GUYANAIS.

Cette catégorie, managée par Hervé GERVAIS, a bien géré la matinée, s'imposant à tous ces matchs.

Outre le résultat, c'est le comportement d'ensemble des jeunes des trois associations qui est à féliciter. D'ailleurs nombre d'éducateurs ont déjà pris rendez vous la saison prochaine pour la troisième édition de cettte manifestation.