ASSOCIATION SPORTIVE LE SPORT GUYANAIS : site officiel du club de foot de CAYENNE - footeo

Enfin la rentrée !!!

30 septembre 2008 - 00:00

Voilà deux semaines que la saison a commencé, nos seniors n'enfileront, eux, les crampons, que le 2 octobre prochain, à 20 heures, au stade de Baduel.

Aprés un stage à Régina, dans l'est guyanais, deux regroupements au stade scolaire et à Roura, de nombreux matches amicaux, en guise de préparation, notre équipe première va devoir enfiler le bleu de chauffe, jeudi soir.

Ils vont affronter l'AS RED STAR, pour le compte du deuxième tour (8èmes de finale) de la Coupe de France, zone régionale.

Seulement, le programme de l'ASL le SPORT GUYANAIS, en ce début du mois d'octobre sera des plus chargés. Jugez plutôt:

- 2 octobre 2008 : AS RED STAR / ASL SPORT GUYANAIS (coupe de France);

- 8 octobre 2008 : OLYMPIQUE DE CAYENNE / ASL SPORT GUYANAIS ( demi-finale coupe municipale de Cayenne);

- 12 octobre 2008 : ASL SPORT GUYANAIS / AJ AMES CLAIRES ( 1ère journée de championnat).

Pour les catégories de jeunes, la ligue vient de nous transmettre ses prévisions :

- les 18 ANS débuteront à la fin octobre;

- les 15 ANS et les 13 ANS devraient fouler les pelouses début novembre.

Alors bonne rentrée à tous, et surtout bonne saison.