La semaine du 02 au 08 novembre 2009

10 novembre 2009 - 20:37

Cette semaine correspondait à la reprise des compétitions, après la trêve de Toussaint.

* Le mercredi 4 novembre, les U15 affrontaient l'ASC Rémire à Grant. Ils l'ont emporté par 2 buts à 0. C'est la troisième victoire de nos champions de Guyane en titre, en autant de match.

* Le samedi 7 novembre, les seniors se déplaçaient à Montsinéry, et se sont imposés, sans appel, 3 buts à 0. Une victoire qui aurait dû être plus large, sans la maladresse et le manque de rigueur des joueurs.

* Dimanche matin, les U17 ont tenu en échec l'USL Montjoly, sur sa "pelouse", 1 but partout. Malgré le piteux état du terrain, nos jeunes ont rendu une copie correcte, qui nous laisse présager un avenir plein d'espoir.

* Dimanche après-midi, toujours à Montjoly, l'équipe locale recevait cette fois-ci nos U19. La rencontre s'est achevée par une première victoire des U19 de l'ASL le SPORT GUYANAIS, 2 buts à 1.

RESULTATS:

U15: ASL SPORT GUYANAIS - ASC REMIRE : 2 - 0