La semaine du 02 au 08 novembre 2009

10 novembre 2009 - 20:37

Cette semaine correspondait à la reprise des compétitions, après la trêve de Toussaint.

* Le mercredi 4 novembre, les U15 affrontaient l'ASC Rémire à Grant. Ils l'ont emporté par 2 buts à 0. C'est la troisième victoire de nos champions de Guyane en titre, en autant de match.

* Le samedi 7 novembre, les seniors se déplaçaient à Montsinéry, et se sont imposés, sans appel, 3 buts à 0. Une victoire qui aurait dû être plus large, sans la maladresse et le manque de rigueur des joueurs.

* Dimanche matin, les U17 ont tenu en échec l'USL Montjoly, sur sa "pelouse", 1 but partout. Malgré le piteux état du terrain, nos jeunes ont rendu une copie correcte, qui nous laisse présager un avenir plein d'espoir.

* Dimanche après-midi, toujours à Montjoly, l'équipe locale recevait cette fois-ci nos U19. La rencontre s'est achevée par une première victoire des U19 de l'ASL le SPORT GUYANAIS, 2 buts à 1.

 

RESULTATS:

U15: ASL SPORT GUYANAIS - ASC REMIRE : 2 - 0

U17: USL MONTJOLY - ASL SPORT GUYANAIS : 1 - 1

U19: USL MONTJOLY - ASL SPORT GUYANAIS : 1 - 2

SENIORS: ASC MONTSINERY - ASL SPORT GUYANAIS : 0 - 3

Commentaires

MOT DU PRESIDENT

13 octobre 2016 01:11

MOT DU PRESIDENT
Nous sommes enfin entrés dans le vif du sujet. Comme nous le savons tous, l’un des faits majeurs de ce début de saison est l’élection en vue du renouvellement du Comité Directeur de notre Ligue de Football. Nous n’oublierons pas l’autre fait majeur,... Lire la suite

Aucun événement