20 novembre 2009 à 11:18

La semaine du 09 au 15 novembre 2009

Cette semaine aurait pu s'intituler "la semaine des premières".

Première journée du championnat U13 (benjamins), et première victoire de nos jeunes face à l'Olympique de Cayenne 2, sur le score de 3 buts à 0.

Première défaite dans ce championnat de nos U15, champions de Guyane en titre, face au CSC de Cayenne, 3 buts à 0.

Nos U17, quant à eux, connaissent leur première victoire, sur la plus petite des marges, 1 but à 0, contre l'ASC Rémire.

Les U19 ont perdu, face à l'ASC Rémire, 3 buts à 1. Avaient-ils déjà la tête, à Kourou pour le premier tour de coupe Guyane, contre l'ASC Geldar de Kourou, le week-end prochain?

Nos seniors ont disputé leur première rencontre officielle contre le Dynamo de Soula, nouvelle équipe affiliée, et premier score fleuve, en faveur de notre équipe première, 5 buts à 0. Pour la première fois de la saison, elle se trouve placer dans la première moitié du classement de Promotion Honneur - poule centre-est.

Résultats:

U13: ASL SPORT GUYANAIS - OLYMPIQUE DE CAYENNE 2 : 3 - 0