Quel Sport Guyanais à Macouria?

5 mars 2010 - 09:08

Les fêtes de fin d'année arrosées, le carnaval enterré, les barrages éclatés, les forfaits annoncés, revoici l'ASL le SPORT GUYANAIS sur les terrains de son championnat promotion honneur poule centre-est. Et nous l'espèrons de façon haletante.

Notre équipe seniors va disputer sa troisième rencontre en ... TROIS MOIS. Jugez plutôt!

Après avoir écarté, l'ASC Favard, le 13 décembre, pour le dernier match de l'année 2009, elle s'est débarrassée du FC Renaissance, 2 buts à 1, le 16 janvier, suite à la trêve des confiseurs. Elle a enchaîné avec un tour de coupe de Guyane, le 22 janvier, contre l'ASC Rémire. Et puis, c'est au tour de l'AS Dynamo de Soula, ce week end de se mesurer à notre équipe fanion.

Des barrages érigés partout en Guyane ont conduit la Ligue de Football de la Guyane, à reporter la journée du 30 janvier dans son intégralité. Une élimination au premier tour de la coupe de Guyane nous dispense de match le week-end gras. Et un forfait anticipé de l'AFC MONTSINERY, le 28 février, nous permet d'engranger 4 pts, sans jouer, et sans se déplacer.

Nous irons donc à Macouria, ce samedi 6 mars 2010, pour y disputer notre troisième match de l'année.