Actualités du week-end

13 février 2012 - 17:02

Cette fin de semaine a été quelque peu calme.

Nos U 10 et U 11 ont eu un échange avec ceux de l’équipe de Rémire. Quelques enseignements utiles ont été tirés par l’encadrement.

Nos U 13 ont disputé leur premier plateau après une longue période, en raison de renvois des précédents, pour cause de terrains impraticables. Les « A » ont eu la partie facile face à un adversaire nettement inférieur. Nos « B » ont livré une bonne partie face à la « 3 » d’un adversaire. Ils ont perdu la rencontre sur deux erreurs défensives, alors qu’ils avaient eu auparavant l’occasion de prendre le dessus. Mais ils ont eu le courage de revenir au score ratant de peu l’égalisation. Dans ce jeune groupe quelques éléments retiennent l’attention quant à leurs qualités naturelles qui ne demandent qu’à s’épanouir sous la férule de Victor et « Chapo ».

Nos U 19 étaient eux aussi en compétition. Ils ont été renforcés par quelques U 17. Ils ont dominé toute la rencontre avant de se faire prendre en contre par un adversaire qui était venu faire un coup plus que de jouer. La défaite est surement difficile à encaisser mais, passée la déception, il faudra se remobiliser pour disputer la semaine prochaine la rencontre de Coupe de Guyane, occasion qui leur est offerte de « sauver » leur saison.

Commentaires

MOT DU PRESIDENT

13 octobre 2016 01:11

MOT DU PRESIDENT
Nous sommes enfin entrés dans le vif du sujet. Comme nous le savons tous, l’un des faits majeurs de ce début de saison est l’élection en vue du renouvellement du Comité Directeur de notre Ligue de Football. Nous n’oublierons pas l’autre fait majeur,... Lire la suite

Aucun événement