Activités de la section du 1er au 13 avril 2012

16 avril 2012 - 19:50

Seuls nos seniors ont été sur le gril en ce début de mois. Ils ont passé les deux obstacles que le calendrier proposait. Lors du premier match sur terrain adverse, ils ont su vaincre le « signe indien » qui a voulu que, jusqu’à ce jour, cette catégorie malgré de très bons matchs, n’arrivait pas à gagner. L’adversaire malgré un classement  très modeste, a opposé une bonne résistance aux nôtres. A la faveur d’un début de rencontre prometteur, nous avons rapidement mené au score. Mais un relâchement coupable a permis à l’adversaire de marquer. En seconde période nous avons repris notre marche en avant, mais un nouveau relâchement lui a permis de marquer un second but.

La seconde rencontre a été placée deux jours après les fêtes de Pâques. Ces rencontres sont toujours délicates à négocier. Sur l’ensemble de la rencontre les nôtres ont justifiés de leur classement par rapport à celui de leurs adversaires du jour. Cette fois encore nous n’avons pas été assez réalistes devant le but adverse. Notre milieu a eu des moments de flottement en raison de la sortie prématurée de « Mani » remplacé au pied levé par « Bruno » invité de dernière minute. Nous ne parlerons pas de l’arbitrage qui, encore une fois, a brillé par ses prises de décisions quelque peu curieuses. Toutefois l’essentiel a été assuré, nous gardons le contacte avec le leader qui est devenu  « gagne petit » depuis quelque temps. Est-ce une façon de préserver ses forces jusqu’à la confrontation avec les nôtres, ou sont-ce t-ils des signes d’une réelle usure ou fatigue.