16 juin 2012 - 13:05

L’ASL LE SPORT GUYANAIS section FOOTBALL prend acte de la décision de la commission d’appel de la Ligue de football de la Guyane, décision qui par ses effets, prive notre club de la montée en DH au profit d’un club tiers qui s’y maintiendra.

L’ASL LE SPORT GUYANAIS section FOOTBALL s’excuse auprès de ses sociétaires, auprès de l’ensemble de l’Association, auprès de ses anciens et de ses supporters : « D’AVOIR TERMINE LE CHAMPIONNAT DE PROMOTION D’HONNEUR, POULE CENTRE-EST, AVEC SEULEMENT TROIS POINTS D’AVANCE SUR LE SECOND »

L’ASL LE SPORT GUYANAIS section FOOTBALL souligne le travail remarquable de la COMMISSION d’APPEL de la LIGUE DE FOOTBALL de la GUYANE pour son numéro de CONTORSIONNISTE JURIDIQUE et la CELERITE dont elle a fait preuve dans cette affaire, pour faire apparaître sa décision aussi rapidement alors que, dans de nombreux  cas, il a fallu depuis 2012, attendre entre TROIS ET CINQ MOIS pour recevoir le procès-verbal des précédentes affaires.

L’ASL LE SPORT GUYANAIS section FOOTBALL félicite l’ASC JOB, son GRAND PRESIDENT et son JOURNALISTE PATENTE de GUYANE 1ère , pour son brillant succès obtenu sur tapis vert et non sur la pelouse, et son modèle d’organisation de club qui entre autre, a fait l’exploit de faire plusieurs  FORFAITS dans la seule catégorie de jeunes (U 13) engagée dans le football mais aussi, de faire FORFAIT en finale de la coupe de Guyane senior de VOLLEY BALL.

L’ASL LE SPORT GUYANAIS section FOOTBALL rassure ses sociétaires, que pour traumatisant que cette situation est, elle ne saurait empêcher la poursuite de sa marche en avant débutée depuis déjà quelques saisons.

Po/ Le Comité Directeur

LePrésident Délégué