ACTIVITE DE LA SECTION

Le 6 octobre 2007

Description

Le samedi 06 octobre 2007, au stade scolaire, la catégorie senior a répondu à l’invitation de l’Olympique de Cayenne, avec laquelle elle a disputé une rencontre amicale. La confrontation a été fructueuse à plus d’un titre. Notre équipe a donné une bonne réplique. La rencontre, il est vrai s’est terminée par un score positif en notre faveur, mais pour nous a revêtu une toute autre importance en cette semaine sans rencontre officielle.
Tânia André Luiz est devenu membre 1 mois
SENIOR / US MATOURY 2 mois