7 octobre 2008 à 00:00

Activités de la section du 29/09/08 au 05/10/08

DEBUTANTS et POUSSINS : Les activités ont repris. Lionel et Aude ont été tout heureux de retrouver leurs protégés. Les premières séances d’entraînement ont vu affluer une vingtaine de jeunes toujours aussi enthousiastes. La nouveauté de la saison est la tenue d’une séance supplémentaire hebdomadaire pour les poussins. Le mercredi matin avec les débutants et la samedi matin seuls.

BENJAMINS : Les jeunes de cette catégorie, toujours encadrés de Victor et Henri Claude sont pour le moment moins nombreux que le groupe de la saison dernière. En effet une grande partie de l’effectif est monté en catégorie supérieure. Un inconvénient pouvant se transformer en avantage, le faible nombre peut permettre un approfondissement de l’apprentissage, car si les jeunes sont moins nombreux, ils n’en sont pas moins doués.

13 ANS : la reprise s’est faite avec enthousiasme et fougue. Le nombre de jeunes est conséquent. Ils sont depuis le premier entraînement entre 25 et 30 présents. Ils acceptent bonnement le travail demandé par Hervé. Le groupe s’est étoffé des Benjamins et de quelques nouveaux de qualité.

15 ANS : La reprise a été perturbée. Christian qui s’était proposé de l’encadrement éprouve avec ce début d’année scolaire, quelques difficultés à être régulièrement présent. Heureusement que Jean-paul a proposé ses services. Les deux se complètent. Malgré les changements intervenus dans l’encadrement, les hésitations de certains, la catégorie commence à prendre un rythme qui atténue nos craintes.

18 ANS : Début très difficile. L’ancien cadre des 15 ans, avait demandé la direction de cette catégorie. Cela lui avait été accordé sans difficultés. Mais nous avons eu l’impression qu’il demandait un blanc sein et, une certaine indépendance. La nomination d’un Directeur Technique a semblé, ne pas lui convenir. Dès lors, il s’est désolidarisé du groupe d’éducateurs.

SENIOR :

RESULTATS DE LA SECTION