ASSOCIATION SPORTIVE LE SPORT GUYANAIS : site officiel du club de foot de CAYENNE - footeo

La semaine du 23 au 29 novembre 2009

3 décembre 2009 - 12:04

Les U15 tournent toujours au ralenti, sur un terrain, qui, il faut le reconnaître, ne permet pas de développer pleinement notre potentiel, et favorise les équipes qui prônent la défense à outrance. L'USL Montjoly avait choisi cette option et s'en sort avec un match nul, 1 but partout.

Les U19 alternent toujours le bon et le moins bon. Face à l'AJ Saint Georges, pourtant en infériorité numérique, durant une bonne partie de la rencontre, ils n'ont pu faire que match nul 2 à 2.

Les seniors, avec une mauvaise entame de match, ont perdu devant l'AS Red Star 1 but à 0. Cette défaite vient compliquer la réalisation des objectifs fixés, et on attend une réaction des hommes d'Hector.

Les U17, eux, n'ont pas su profiter, au complet, du nombre réduit de joueurs de l'AJ Saint Georges (10 joueurs inscrits sur la feuille de match). Ils s'inclinent 2 buts à 1.

Les U13 ont fait une démonstration face à l'AJ Saint Georges et l'ont emporté sans discussions, 4 buts à 1.

Résultats:

U13: ASL SPORT GUYANAIS - AJ SAINT GEORGES : 4 - 1