25 août 2011 à 00:03

Reprise des entrainements SENIORS

Les entrainements seniors ont repris depuis le 1er août 2011. Ces séances sont suivies assiduement par nos joueurs, qui supportent une fréquence de quatre séances par semaine.

Le premier match de préparation a eu lieu le samedi 20 août, au stade scolaire, contre l'ASC BLACK STARS, pensionnaire de la Division d'Honneur, et s'est soldé sur le score de 3-1 en faveur des Matouriens.

Le prochain match de préparation aura lieu le samedi 27 août à 16heures, au stade scolaire, contre l'ASC REMIRE.

Un stage de préparation est programmé, à Sinnamary, du 2 au 4 septembre 2011.

Notre première rencontre officielle, 16èmes de finales de Coupe de France régionale, est normalement prévue le 10 septembre 2011.