ASSOCIATION SPORTIVE LE SPORT GUYANAIS : site officiel du club de foot de CAYENNE - footeo

AFFICHES DU WEEK-END - 5 à 7 octobre 2018

2 octobre 2018 - 21:20

Ce vendredi 5 octobre 2018, dès 18 heures, au stade municipal Georges CHAUMET, nos U13 lèveront le rideau du week-end et seront opposés à 2 équipes de l'Olympique de Cayenne.

Dans la foulée, et à 20 heures, ce même vendredi, nos SENIORS défieront aussi l'Olympique de Cayenne, dans le cadre de la 4e journée du championnat REGIONAL 2 poule Centre-Est.

Le samedi 6 octobre sera "la rentrée du foot" pour les U6/U7, à partir de 8 heures au complexe Coumba-Lugier.

A 16 heures, au complexe Jean-Claude LAFONTAINE, les U17 croiseront le fer avec l'Olympique de Cayenne, lors de la 1ère journée du championnat U17 poule Centre.

1ère journée de la poule Centre, mais en U15, "les tigrous" U15 affronteront l'AJ St-Georges, le dimanche 7 octobre, dès 8 heures, au complexe JC Lafontaine.

Pour clôturer ce week-end de premières, nos U19 feront connaissance avec l'ASC ARC-EN-CIEL, à partir de 10 heures au complexe Coumba-Lugier, pour la 1ère Journée de la poule Centre-Est de leur championnat.