ASSOCIATION SPORTIVE LE SPORT GUYANAIS : site officiel du club de foot de CAYENNE - footeo

RESULTATS DU WEEK-END

8 octobre 2018 - 14:56

Fortunes diverses pour nos équipes en Championnats régionaux Seniors et Jeunes.

Le week-end débute très mal, vendredi soir, face à l'Olympique de Cayenne revanchard, à se demander pourquoi, car ce club, ces 5 dernières saisons jouaient en élite locale !!!!. Oympique de Cayenne / ASLSG : 4-1.

A noter, que nos U13, en lever de rideau, du match des seniors, ont été opposés à ceux de l'Olympique de Cayenne, lors d'une partie à onze, comme leurs aînés. Le score de cette rencontre amicale reste anecdotique.

Samedi après-midi, nos U17 retrouvent ceux de l'Olympique, et là encore, notre troupe dispute une rencontre plaisante et déjà d'un bon niveau. Le seul hic, les décisions contestables de l'arbitre !!! Score final 3-2 en notre défaveur.

Dimanche, ce sont nos U15 qui entrent en lice, et réalisent le score du week-end, 11-1, contre une équipe de l'AJ St-Georges méritante. La prestation de nos tigrous fût très appréciée, et Kayo a déjà justifié la confiance que lui accorde ses petits partenaires, et ses entraîneurs. Il a inscrit 5 buts lors de cette rencontre.

Notre week-end se termine avec une victoire de nos U19, 6 buts à 1, contre l'ASC ARC-EN-CIEL. De quoi, leur permettre de poursuivre leur préparation sereinement.