ASSOCIATION SPORTIVE LE SPORT GUYANAIS : site officiel du club de foot de CAYENNE - footeo

PROGRAMME DU WEEK-END ET DERNIERS RESULTATS

2 novembre 2018 - 21:14

CHAMPIONNAT U17 CENTRE

Nos U17, après leur large victoire, affronteront l'ASC KARIB, le samedi 3 novembre 2018, à 16 HEURES, au complexe COUMBA-LUGIER, pour le compte de la 5ème journée de championnat

CHAMPIONNAT REGIONAL 2 - Poule Centre-Est

Nos seniors vont retourner au stade Edmard LAMA, le samedi 3 Novembre 2018, à 16 HEURES, pour y affronter l'ASC J.O.B.

La semaine dernière, ils ont partagé les points avec l'USL MONTJOLY, après que notre gardien-capitaine, Mickael CAREME ait repoussé un penalty , à 5 minutes du coup de sifflet final.

Retour sur nos autres résultats du week-end précédent :

CHAMPIONNAT U13 CENTRE A : victoire 9-2 contre l'ASC KARIB

CHAMPIONNAT U13 CENTRE B : nos tigrous ont partagé les points avec leurs homologues du CSCC 2. Score final : 3-3.

CHAMPIONNAT U15 CENTRE : nos U15 ont renoué avec le succès, en allant s'imposer contre LOYOLA OC, 3 buts à 2.

CHAMPIONNAT U19 CENTRE-EST : nos U19 ont résisté une heure, face à l'ASC REMIRE, avant de s'effondrer, lourdement, 4 à 0.